Playground editions

Playground est une maison d’édition d’objets, de luminaires et de mobiliers contemporains basée à Paris et fondée en 2017.

Playground éditions collabore avec des designers et architectes émergents doués d’une grande liberté dans leur processus créatif. Nous souhaitons représenter et mettre en avant cette jeune génération qui monte. Tous possèdent un univers qui leur est propre, dans lequel ils abordent des techniques spécifiques et une démarche originale assumée.

A travers des matériaux familiers tels que le cuir, le bois, le coton, le laiton et la résine, nous produisons des objets à l’identité affirmée. Tous nos projets sont faits main par des fabricants et artisans travaillant à petite échelle et de manières traditionnelles.

La collection rassemble des pièces uniques, des séries limitées et illimitées. Nous concevons également des projets sur mesure dédiés aux architectes et décorateurs ainsi qu’aux particuliers.

Plus que de simples meubles, les objets édités par Playground résultent d’une collision entre larchitecture, l’art et le design.

 

Exposition:

D’Days – Galerie Le Coeur, Paris – mai 2017

Paris Design Week – Galerie MR14, Paris – sept 2017

Super Green – Le Cinq Codet, Paris – sept 2017

Private Choice – FIAC, Paris – oct 2017

 

Éditrice : Héloïse Piraud